Votre position :Page principal - RQG - Procédure de commerce de FINAL FANTASY XI

Procédure de commerce de FINAL FANTASY XI Gil

Chers joueurs de FINAL FANTASY XI, bienvenue à Itemgarden:

Merci de lire "la procédure de commerce" avant de faire la commande!

  1. Merci de choisir votre serveur et la quantité d’adena dont vous avez besoin, et puis, faire le paiement, merci de vérifier que vos informations soient authentiques, nous vérifierons sérieusement les informations de commande et de paiement. En même temps, nous vous garantissons de faire la gestion confidentielle pour toutes vos informations,merci de procéder au paiement après la commande.
  2. Le temps du commerce est de 30 à 40 minutes après votre paiement, en attendant, vous pouvez procéder à la vérification des informations du commerce sur notre site, si vous n’avez pas de nouvelles au-delà de 40 minutes, veuillez vérifier les points suivants
    1. Votre commande et votre paiement ne peuvent pas passer par notre système de confirmation, merci d’identifier votre paypal compte pour vérifier si vous recevez notre retour de paiement,nous allons retourner l’intégralité de la somme d’argent en 45 minutes,si vous ne recevez pas de pièces d’or, ni de l’argent réel, merci de communiquer avec le service online de notre site, nous réglons votre problème le plus rapidement possible.
    2. Votre paiement de chèque électronique, bankwire, ou le paiement dont on ignore le délai de paiement.Nous allons envoyer un email pour annoncer le lieu et la date du commerce .Quand PAYPAL et la banque personnelle fonctionnent normalement, votre paiement sera réglé en 4 ou 5 jours de service.
    3. Si le nom du serveur ou les character du nom ne sont pas corrects, merci de vérifier votre email de paypal ou de contact, nous allons vous envoyer un email pour annoncer les informations de commande, vous devez faire la modification.
  3. Après la livraison, merci de vérifier votre email de paypal, nous vous envoyons notre papier de commerce , merci de lire le email et nous répondre à temps à nos questions.